La nouvelle génération n'a pas encore commencée que les joueurs s'y sont déjà habitués : durant plusieurs mois, sinon années, les titres cross-gen vont se multiplier, un peu comme les pains. Le mystérieux projet dont il est aujourd'hui question ne fait évidemment pas exception (à quoi bon vous le rappeler sinon, hein ?).
Après Hatred et Ancestors Legacy, le studio Destructive Creations (du nom du fameux concept théorisé par le père Schumpeter, dédicace aux anciens de la série ES) vient de commencer le teasing de sa prochaine production, histoire de mettre nos sens en éveil.
Pour le moment dénommé "WM", ce nouveau titre conserve encore tout son mystère, mais se déroulera sur le front Est de la Seconde Guerre Mondiale chère à Camille. Les joueurs du shoot de 2015 y reconnaîtront une certaine identité graphique, portée par l'amour du noir et blanc.
Le jeu sera dévoilé lors de la Devcom 2020, qui se tiendra du 17 au 30 août prochains, évidemment en ligne. Pour l'heure, il faudra donc se contenter de ce bref teaser, qui nous rappelle que l'homme reste un loup pour l'homme, surtout lorsque les événements prennent une tournure aussi tragique.
L'énigmatique WM est pour le moment annoncé sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series X, à une date encore inconnue.